Contact Open Nav

Sauvegarde flexible

Cross-platform

Basée sur l'open-source, la technologie de sauvegarde Oxibox est totalement cross-platform.

La sauvegarde en mode différentiel inverse, conjugue les avantages de la sauvegarde incrémentale avec les avantages d’un miroir.

Sauvegarde en mode différentiel
Infrastructure cloud sécurisée

Infrastructure cloud sécurisée

Oxileo opère son propre cloud de stockage sécurisé depuis 2005 dans 5 datacenters en Europe dont 2 en France. Nos technologies innovantes nous permettent des coûts de stockage sécurisé parmi les plus bas du marché.

Suite logicielle complète

Suite logicielle complète

Conçue et développée en interne, Oxiadmin offre une traçabilité complète des opérations depuis notre console hébergée, permettant la gestion des environnements hétérogènes et des serveurs.

Sauvegarde différentielle

Sauvegarde différentielle

Dernière version immédiatement accessible, sans reconstruction. Différentiel inverse pour accéder aux sauvegardes historisées Delta-encoding et contrôle “rolling checksum” pour une utilisation optimale de la bande passante.

Solution de sauvegarde évolutive

Solution scale-out

Les solutions Oxibox s’adapte aux besoins et à toutes les tailles d’entreprises, à partir de 50 Go et jusqu’à plusieurs Po. Elle peut être déclinée en mode cloud public, privé ou hybride.

Cloud to box

Cloud2box

Intégration des services clouds dans la stratégie de protection des données. Sauvegarde de services cloud : Dropbox, Google Drive, OneDrive, etc. Gestion des serveurs HyperV et VmWare ESX distants.

Compatibilité étendue

Compatibilité étendue

Sauvegarde nativement cross-platform : support de Windows, MacOS X, Linux,Unix. Support des autochargeurs LTO, des environnements applicatifs complexes et virtualisés. Support natif VSS, des environnements VMWare ESX et Apple TimeMachine.